Répondre au coronavirus

Nous fournissons des masques et des équipements de protection aux groupes qui en ont le plus besoin. Faites équipe avec nous aujourd'hui!

valeur en dollars de l'aide humanitaire expédiée en 2019

livres de fournitures d'aide humanitaire expédiées en 2019

valeur totale en dollars de l'aide humanitaire expédiée depuis 1998

livres totales de fournitures d'aide humanitaire expédiées depuis 1998

La mission de Gleaning: partager l'amour de Dieu à la maison et dans le monde grâce à la livraison efficace de fournitures de haute qualité et vitales aux victimes de la pauvreté et de la dévastation en connectant le surplus de l'entreprise aux besoins critiques.

Secours aux sinistrés

Chaque fois qu'une catastrophe survient, qu'il s'agisse d'une catastrophe naturelle ou d'une crise d'origine humaine, nous nous engageons à apporter de l'espoir aux victimes innocentes en fournissant des fournitures d'urgence.

Aide locale

Nous nous engageons à aider nos voisins du centre de la Virginie lorsqu'ils font face à des circonstances difficiles. Nous travaillons en partenariat avec plus de 30 organisations locales pour aider ceux qui en ont besoin.

Aide nationale

Nous travaillons en partenariat avec de nombreuses églises et organisations à travers les États-Unis pour les aider à donner un coup de main aux individus et aux familles de leur région qui traversent des moments difficiles.

Aide internationale

Nous fournissons aux partenaires missionnaires du monde entier des fournitures qui changent et sauvent des vies pour aider les peuples autochtones des pays en développement à sortir du cycle de la pauvreté.

Notre travail en un coup d'œil.

interventions lors de catastrophes

Notre travail de secours en cas de catastrophe s'étend aux États-Unis et dans le monde entier. Chaque fois qu'une catastrophe survient, nous rassemblons et expédions des fournitures d'urgence pour aider ceux qui ont été victimes d'événements tragiques et traumatisants. En 2018, nous avons expédié pour 1,098,384 XNUMX XNUMX $ de fournitures d'urgence et de reconstruction pour aider les personnes dans le besoin.

Partenariat avec les missionnaires

Nous travaillons avec des partenaires missionnaires servant dans les pays en développement pour fournir aux peuples autochtones des fournitures qui changent et sauvent des vies. En 2018, nous avons pu distribuer des biens d'une valeur de 15,230,415 $ à nos partenaires dans 19 pays différents.

Répondre aux besoins des anciens combattants

Nous collectons et fournissons des articles de soins personnels aux vétérans militaires de notre pays séjournant dans les hôpitaux locaux de l'administration des anciens combattants. Ces articles rappellent à nos anciens combattants qu'ils sont soignés et appréciés.

La Virginie centrale se soucie

Nous travaillons avec un réseau de plus de 30 organisations partenaires dans toute la Virginie centrale pour distribuer des couvertures pour les sans-abri, de la nourriture pour ceux qui ont faim et des vêtements pour ceux qui en ont besoin. En 2018, nous avons distribué pour 473,587 XNUMX $ de marchandises dans nos communautés locales.

Aider à travers les États

Nous nous sommes associés à des partenaires à travers les États-Unis pour distribuer des fournitures indispensables aux familles et aux personnes vivant dans la pauvreté. En 2018, nous avons fourni 115,360 XNUMX $ de ce type d'aide humanitaire à travers le pays.

L'autonomisation des femmes

Notre programme WINGS est dédié à aider les femmes des pays en développement à gérer leurs cycles mensuels de manière sanitaire durable. À ce jour, nous avons fourni plus de 9,000 XNUMX kits d'hygiène féminine aux filles et aux femmes à l'étranger.

Enfants réconfortants

Grâce à notre programme Teddy Bear Brigade, nous collectons des animaux en peluche nouveaux et légèrement utilisés et les fournissons aux enfants confrontés à des catastrophes naturelles ou vivant dans une pauvreté extrême. En moyenne, nous distribuons 35,000 XNUMX animaux en peluche par an, apportant du réconfort aux enfants partout dans le monde.

logistique

Nous avons acquis plus de 20 ans d'expertise logistique dans la distribution de marchandises dans le monde entier. Nous offrons ce service expert à des organisations à but non lucratif partageant les mêmes idées qui partagent nos objectifs en aidant ceux qui en ont besoin.

Notre engagement continu envers vous

Transparence totale

Transparence opérationnelle et financière à 100%.

Intégrité vérifiable

Reconnu à plusieurs reprises dans le magazine Forbes comme l'un des organismes de bienfaisance les plus efficaces d'Amérique.

Honorer les intentions

Votre contribution désignée est utilisée uniquement aux fins prévues.

Respect des normes

Notre réseau de partenaires est tenu au plus haut niveau.

Contactez-Nous

7539, chemin Stage
Concord, Virginie, 24538

(434) 993-3600

Envoyez nous un message

2 + 7 =

Gleaning For The World, Inc., est enregistré auprès de l'Internal Revenue Service en tant qu'organisation à but non lucratif 501 (c) (3). Tous les dons sont déductibles d'impôt sous ce statut.

Giving Tuesday is celebrated on the Tuesday after Thanksgiving each year as a day for people all over the world to support the nonprofits of their choice by giving a financial donation. This year, Giving Tuesday happens on December 3rd. Our goal at Gleaning is to raise $10,000 this Giving Tuesday.

Responding to Hurricane Dorian

We are providing relief to those affected by Hurricane Dorian.  Partner with us today!

dollar value of humanitarian aid shipped in 2019

pounds of humanitarian aid supplies shipped in 2019

total dollar value of humanitarian aid shipped since 1998

total pounds of humanitarian aid supplies shipped since 1998

The mission of Gleaning: to share the love of God at home and around the world through the efficient delivery of high quality, life-saving supplies to victims of devastation and poverty by connecting corporate surplus to critical needs.

Disaster Relief

Whenever disaster strikes, whether it’s a natural disaster or a man-made crisis, we’re committed to bringing hope to innocent victims by providing emergency supplies.

Local Aid

We are dedicated to helping our central Virginia neighbors when they face difficult circumstances. We partner with 30+ local organizations to help those in need.

National Aid

We partner with numerous churches and organizations across the United States to help them give a hand up to individuals and families in their area who are facing hard times.

International Aid

We supply missionary partners all over the world with life changing and life-saving supplies to help indigenous people in developing countries leap out of the cycle of poverty.

Our work at a glance.

Disaster Response

Our disaster relief work reaches across the United States and around the world. Whenever disaster strikes, we gather and ship emergency supplies to help those who have fallen victim to tragic and traumatic events. In 2018, we shipped $1,098,384 worth of emergency and rebuilding supplies to help those in need.

Partnering with Missionaries

We work with missionary partners serving in developing nations to provide indigenous people with life changing and life-saving supplies. In 2018, we were able to distribute $15,230,415 worth of goods to our partners in 19 different countries.

Meeting Veteran’s Needs

We collect and provide personal care items for our nation’s military Veterans staying in local Veteran’s Administration Hospitals. These items remind our Veterans that they are cared for and appreciated.

Central Virginia Cares

We work with a network of over 30 partnering organizations throughout Central Virginia to distribute blankets for the homeless, food for the hungry, and clothing for those in need. In 2018, we distributed $473,587 worth of goods into our local communities.

Helping Across the States

We’ve teamed up with partners across the United States to distribute critically needed supplies to families and individuals living in poverty. In 2018, we provided $115,360 worth of this type of humanitarian aid across the nation.

Empowering Women

Our WINGS program is dedicated to helping women in developing nations manage their monthly cycles in sanitary sustainable ways. To date, we’ve provided over 9,000 feminine hygiene kits to girls and women overseas.

Comforting Children

Through our Teddy Bear Brigade program, we collect new and gently used stuffed animals and provide them to children facing natural disasters or living in extreme poverty. On average, we give away 35,000 stuffed animals a year, bringing comfort to children everywhere.

Logistics

We have gained 20+ years of logistical expertise in distributing goods around the globe. We offer this expert service to like-minded non-profits who share our goals in helping those in need.

Our Continued Pledge To You

Complete Transparency

100% operational and financial transparency.

Verifiable Integrity

Repeatedly recognized in Forbes’ Magazine as one of America’s most efficient charities.

Honoring Intentions

Your designated contribution is used only for its intended purpose.

Upholding Standards

Our partnership network is held to the highest standard.

Contact Us

7539 Stage Rd
Concord, VA, 24538

(434) 993-3600

Send Us A Message

14 + 15 =

Gleaning For The World, Inc., is registered with the Internal Revenue Service as a 501(c)(3) non-profit organization.  All donations are tax deductible under this status.